Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SPORT&MÉDIA

Les droits TV de la semaine du 12 au 18 Octobre

24 Novembre 2015 , Rédigé par Couve Adrian

Voici la 1ère page sur les droits TV ! Chaque semaine une page sera ouverte dans le but de vous informer de tout les droits TV signé en France mais aussi dans le monde.

1)La Premier League renouvelle ses droits TV.

La semaine a été riche pour la Premier League puisque cette dernière vient de vendre plusieurs de ses droits TV dans plusieurs pays.

On ne connait aucun montant, mais on est certain que la Premier League se portera bien pour encore pas mal de temps

En effet, toute la semaine la Premier League a tout d’abord renouvelé ses contrats de droit TV au Mexique, en Amérique Centrale et en République Dominicaine mais aussi dans les pays du Nord : en Suède, au Danemark, en Finlande (avec la chaine MTG) et en Norvège où TV2 est détenteur des droit de Premier League jusqu’en 2019.

Enfin ce vendredi, c’est dans toute l’Amérique latine, sauf au Brésil, que la Premier League a prolongé ses contrats.

Mais la Premier League s’est également étendu: dès aout 2016, la chaine Cable & Wireless Communications Pic, diffusera les matchs de Premier League dans 32 s des Caraïbes.

Le président de la Premier League, Richard Scudamore, se dit ravi que chacune des chaines aient choisi d’investir ou de renouveler leurs investissements dans les droits TV du championnat anglais. Selon lui, les chaines qui ont reconduit leur contrat « avaient fait un excellent travail pour diffuser la Premier league dans le passé, et continueront de le faire jusqu’en 2018/19″.

2)France 4 éventuel diffuseur de la final de l'euro de Volley-Ball

France Télévision diffusera la demie-final (et éventuellement la final) de l’euro de Volley-Ball

Dans le but de populariser le Volley-Ball et de générer par la suite des abonnements, beIN SPORTS (qui est propriétaire des droits TV pour l’euro de Volley-Ball) a décidé de vendre ses droits pour la demi-finale de volley et éventuellement la finale sur une chaine

C’est donc sur France Télévision que nous pourrons observer l’équipe de France et cela dès samedi à 19h45.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article